Plus de vues

Bell & Ross BR01 Radar Rouge

En stock ( 1000 Pcs)

159,00 €
OU

Description rapide

Replique Bell & Ross BR01 Radar Rouge pas cher en qualite AAA,copie montre Bell & Ross BR01 Radar Rouge

Détails

Le radar original BR01 a été introduit en 2010 et a attiré beaucoup d'attention pour son affichage unique du temps, en utilisant trois disques concentriques qui ont été actionnés par un mouvement automatique. C'est une sorte de cadran mystère pour le 21ème siècle, où le déplacement du cadran lui-même montre le temps. Il était encore clairement un Bell & Ross, avec toutes les caractéristiques de l'instrument (boîtier monobloc carré de 46mm avec vis apparentes, finition PVD mate, cadran rond, etc.) mais avec une manière très innovante et unique d'afficher le passage du temps. Le premier radar a été produit sur une série de 500 exemples; une deuxième version a été lancée dans le boîtier BR03 42mm avec une production limitée (mais pas une édition limitée numérotée comme son grand frère).

Le BR01 Red Radar a été annoncé à Bâle 2011 et nous avons été immédiatement stupéfaits par le design. Oui, il a utilisé la même idée que le premier radar. Mais il a pris l'apparence à un autre niveau. Au lieu d'utiliser de simples marqueurs pour indiquer l'heure, il utilise des dégradés imprimés qui lui donnent l'apparence d'un mouvement constant et le font ressembler davantage à un écran radar classique. Pourquoi rouge? Le rouge est la forme standard d'éclairage pour les conditions de faible luminosité afin de préserver la vision nocturne, souvent utilisée par les militaires pour les affichages et l'éclairage qui ne produiront pas d'éblouissement ou de cécité nocturne. Pensez à un sous-marin ou à un cockpit d'avion assombri. Si je peux niveler une critique contre le design, c'est que les gradients ne sont pas luminescents. Apparemment, un gradient d'impression en pigment luminescent n'était pas réalisable.

Mis à part le cadran et le cristal, la montre est un BR01 classique. Alors que 46mm peut ne pas sembler fou par les normes actuelles, où les montres 48-50mm sont communs, il porte assez grand en raison des dimensions carrées. Les BR01 sont relativement minces pour une grande montre et s'usent confortablement, et semblent bien en raison de leurs excellentes proportions. Comme tous les BR01, le Red Radar est muni de deux sangles, d'un caoutchouc avec une boucle à ardillon et d'un nylon noir avec fermeture Velcro (ainsi que des outils nécessaires pour les changer). Pour le confort, le nylon est difficile à battre. Il n'y a pas grand chose à dire sur le BR01, il est sorti depuis plusieurs années maintenant et a toujours l'air frais. C'est simple et porte bien, et ça a l'air génial. Le radar rouge prend le concept de base à un nouveau niveau.

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Vous commentez : Bell & Ross BR01 Radar Rouge

Mots clés du produit

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.